Comment voir une story Instagram sans être vu

Tu veux voir les histoires instagram cachées? Instagram est l'une des plateformes de médias sociaux les plus populaires aujourd'hui. Si vous utilisez le site Web, vous savez à quel point il peut être addictif et vous ne pouvez pas résister à télécharger des histoires ou à vouloir constamment voir ce que les autres ont à dire.

voir story instagram

Pourquoi ne pas le mentionner : Instagram est une excellente source de potins, vous permettant de rester au courant de ce qui se passe dans la vie des autres et d'en discuter avec vos collègues. Vous devriez bloquer n'importe qui sur Instagram Stories si vous ne voulez pas qu'il vous espionne, mais… et si vous voulez bavarder sans être vu ? Ici tu as 5 façons de parcourir les histoires Instagram de manière anonyme.

Sommaire

    WeInstag

    Tester pour voir les Stories de manière anonyme sur WeInstag. Vous empêcherez Instagram d'informer les gens que vous avez vu leurs histoires de cette manière. Une condition doit être remplie pour utiliser cet outil : le compte sur lequel vous souhaitez potiner doit être public ; les comptes privés ne fonctionneront pas.

    Si vous avez confirmé cette information, tout ce que vous avez à faire maintenant est de taper le nom d'utilisateur dans la barre de recherche, en omettant le signe at. Lorsque vous appuyez sur Entrée, vous verrez toutes les histoires de cet utilisateur, y compris des photos et des vidéos.

    voir les histoires instagram sans être vu

    Comme vous le verrez, WeInstag vous aide à naviguer et à télécharger ces histoires à la fois en ligne et sur votre ordinateur. Cependant, si cette méthode ne vous convainc pas de télécharger les fichiers, sachez qu'il existe d'autres moyens de le faire. Continue de lire!

    Twitly

    Cette application a plusieurs fonctions pour les utilisateurs d'Instagram, mais nous aimons beaucoup celle qui vous aide à voir les histoires Instagram des autres cachées ou invisibles. Pour parcourir les Stories de manière anonyme, vous devrez vous connecter avec votre nom d'utilisateur. Vous pourrez toujours prévisualiser le contenu pour voir qui vous a récemment abandonné, entre autres.

    Insta-stories

    Avec Insta-stories, de la même manière que dans l'alternative précédente, il s'agit d'un site Web qui vous permet de voir les Stories des personnes qui ont des comptes ouverts au public sans être notifiées par Instagram. Cette méthode va un peu plus loin en affichant les histoires en vedette de l'utilisateur, quel que soit le temps écoulé depuis leur publication.

    Entrez simplement votre nom d'utilisateur dans la barre de recherche pour accéder à ce site. Lorsque vous naviguez, votre compte et les histoires en vedette apparaîtront. Si vous voulez voir les histoires publiées au cours des dernières 24 heures, cliquez sur la photo de profil, et si vous voulez voir les histoires mises en évidence, cliquez sur chacune d'elles.

    Les photos et les vidéos ne seront pas disponibles gratuitement dans cette situation. Mais ne vous inquiétez pas, vous pouvez continuer à diffuser des vidéos Instagram depuis votre téléphone ou votre tablette en utilisant d'autres logiciels.

    Extension Chrome : IG Stories pour Instagram

    Le navigateur Google Chrome dispose d'un extension qui vous permet de voir les histoires Instagram cachées. Il est connu sous le nom de «Histoires IG pour Instagram«, Et il suffit de le charger dans le navigateur pour pouvoir potiner sur le réseau social en toute sérénité.

    Tant que vous l'aurez installé, vous ne serez pas averti lorsque vous visiterez Instagram pour voir les histoires des autres. Vous pouvez également télécharger facilement les publications qui ont été téléchargées sur la plate-forme. Si vous souhaitez réutiliser la version officielle d'Instagram, il vous suffit de supprimer l'extension.

    Compte secondaire

    Si vous choisissez cette option, faites un nouveau compte secondaire, vous devez vraiment vouloir voir les histoires des autres comptes Instagram. Vous pourrez espionner d'autres comptes dans une tentative désespérée de découvrir qui se cache derrière le nom étrange qui voit tous leurs messages.

    Tu peux espionner tous les comptes publics Insta vous voulez avec ce formulaire, mais vous devrez convaincre les profils privés de faire confiance à votre compte secondaire et d'approuver vos demandes de surveillance. Si vous pensez que cette option est trop importante pour vos besoins de surveillance, vous pouvez continuer à utiliser les méthodes ci-dessus pour surveiller les histoires Instagram en privé.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Go up