Comment avoir un compte Fortnite gratuit

Rares sont les jeux vidéo qui s'intègrent presque immédiatement dans la communauté des joueurs et génèrent des revenus de plus de 300 millions de dollars en quelques mois seulement.

compte fortnite gratuit

C'est le cas de l'un des jeux vidéo les plus connus aujourd'hui appelé Fortnite, qui a été lancé sur le marché fin 2017 et édité par le studio Epic Games basé aux États-Unis.

Sommaire

    Fortnite gratuit : Le jeu vidéo définitif ?

    Le concept du jeu est assez simple mais complètement addictif, Fortnite est un jeu vidéo de survie où, au milieu d'une scène ou d'un champ ouvert, se déroulant dans des terres modernes et dans lequel la plupart de la population a disparu, tous les participants doivent survivre en collectant différentes armes, outils ou moyens.

    Toutes ces possessions permettent à chacun des joueurs de s'équiper des meilleurs éléments de leur environnement avec pour seul objectif de rester en vie le plus longtemps possible, de construire des fortifications et de se défendre constamment de tous les ennemis, c'est-à-dire des zombies, ce qui finira par se traduire par une victoire puisque vous êtes le dernier survivant du jeu.

    Bien que ce soit le thème principal de Fortnite à l'origine, une nouvelle modalité de jeu appelée "Battle Royale" sera développée plus tard, un mode de jeu en ligne gratuit dans lequel 100 joueurs sont mis en scène pour lutter pour leur survie jusqu'au moment où un seul des eux reste debout, se couronnant comme le vainqueur.

    Incroyablement, cela a attiré tous les joueurs de Fortnite et en quelques semaines, leur communauté s'est développée de manière exponentielle, ajoutant des millions d'utilisateurs à travers le monde. La fièvre du jeu est telle que de nombreux utilisateurs se connectent même, via des sites comme Twitch et YouTube, au départ d'autres joueurs juste pour les voir jouer, incroyable mais vrai.

    Qu'est-ce que le Battle Pass ?

    L'une des fonctionnalités les plus convoitées dans le monde de Fortnite est le "passe de combat". Malgré le fait que Fortnite soit un jeu entièrement gratuit, vous avez la possibilité d'acheter un pass de combat, à un prix abordable, où sur une période d'environ trois mois, vous pouvez recevoir des récompenses supplémentaires.

    Ces récompenses peuvent se traduire par l'acquisition de nouveaux accessoires pour habiller votre personnage ou d'équipements spéciaux, ce qui le rendra spectaculaire, le différenciant du reste des concurrents.

    Le "battle pass" n'est rien de plus qu'un système de récompenses qui sont obtenues au fur et à mesure que vous jouez et que vous montez de niveau après chaque partie. Chaque récompense acquise est meilleure que la précédente, c'est pourquoi elle fonctionne comme un système de motivation entre les joueurs.

    Officiellement, le seul moyen d'obtenir le "battle pass" est de payer avec l'argent du jeu., appelées « dindes », qui sont acquises au fur et à mesure que vous jouez ou qui peuvent être achetées avec de l'argent réel.

    Il est clair que dépenser de l'argent réel n'est pas une option pour ce jeu vidéo, mais il y a ceux qui feront tout ce qu'il faut pour obtenir plus de récompenses. Donc Dans cet article, nous vous expliquerons comment obtenir le Battle Pass entièrement gratuit.

    Comment obtenir le Battle Pass gratuit sur Fortnite ?

    Le jeu vidéo Fortnite est basé sur des saisons de jeu, le jeu est actuellement dans la saison 8 et dans chacune des saisons, vous avez la possibilité d'atteindre le niveau 100 après avoir joué le même nombre de parties.

    En cette saison, Fortnite fait une exception et a lancé un message dans lequel il était annoncé que le pass de combat ne serait attribué totalement gratuitement qu'en complétant 13 des 18 défis, avant le 27 février de cette année, qui seraient progressivement intégrés au jeu vidéo.

    Après avoir terminé ce nombre de défis, vous êtes allé au magasin pour acheter le pass de combat et il a été affiché avec un prix de 0 dollar pour avoir rempli la condition des défis. Mais malheureusement, le temps est écoulé et le pass de combat ne peut plus être obtenu en utilisant cette méthode. Mais ne vous inquiétez pas, il existe encore un autre moyen de vous obtenir ce Battle Pass bien-aimé.

    Jusqu'à récemment, il a été constaté qu'il y avait un bug dans Fornite dans le jeu et que cela fonctionnait à merveille, tout ce que vous avez à faire est d'entrer dans le jeu, d'aller au pass de combat, de dire que vous voulez acheter le pass plusieurs fois et le jeu vous permettra qu'il dira constamment que vous devrez acheter des dindes. À ce moment-là, vous devrez sortir et entrer à nouveau pendant que le jeu se régénère et à un moment donné, le jeu vidéo entrera dans un bogue qui vous permettra d'acheter le pass de combat gratuitement.

    Vous devez garder à l'esprit que ce jeu est constamment mis à jour afin de corriger toutes sortes d'erreurs, comme celle que nous avons mentionnée, nous vous recommandons donc de vous dépêcher avant qu'une nouvelle mise à jour n'apparaisse.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Go up