Internet gratuit : comment avoir des mégaoctets illimités sur Android ? (2022)

  Avoir un appareil avec le système d'exploitation Android, c'est avoir un mobile polyvalent qui permet des fonctions infinies qui plaisent aux amis de la vie moderne. Cependant, il y a parfois tellement de fonctions utilisées que le quota de mégaoctets est épuisé.

Lors de la lecture, de la navigation, du partage sur les réseaux ou du visionnage de films, de séries et de feuilletons, des mégaoctets sont utilisés. Mais rien ne sert d'avoir un appareil intelligent et de télécharger des applications utiles sans pouvoir en profiter. C'est pourquoi lorsque le quota de mégaoctets est épuisé, on a l'impression qu'Android est devenu un appareil analogique pour une communication simple.

Cependant, il existe la possibilité de réaliser des connexions avec des mégaoctets illimités et sans aucun paiement. C'est un moyen confortable, fait maison et simple d'avoir Internet sur votre appareil Android, quel que soit l'opérateur ou le modèle mobile.

Sommaire

    Application pour avoir internet gratuitement sur Android

    SlowDNS  est une application gratuite et simple à télécharger via son lien, pour cela il faut préalablement désactiver le réseau WiFi et activer les données. En l'ouvrant, vous pouvez disposer de mégaoctets illimités , en gardant toujours à l'esprit qu'il s'agit d'un serveur qui peut s'effondrer à tout moment.

    Lorsque l'application est connectée, elle affichera un message de comptage de temps et on saura qu'il y a une connexion lorsqu'un symbole similaire à une clé est observé en haut. Dans cet état, vous pouvez parfaitement naviguer sans avoir besoin de mégaoctets.

    C'est un processus légal et simple d'avoir des mégaoctets. L'application est vraiment légère, elle ne contient pas de virus et elle est disponible en téléchargement sur le Google Play Store, elle peut également être installée sur des appareils avec ou sans root.

    Une autre façon d'avoir des mégaoctets et Android

    C'est un moyen simple d'augmenter le quota de mégaoctets sur l'appareil Android. Pour commencer, vous devez télécharger l' application Your Freedom, qui n'est qu'un autre VPN qui se connecte au réseau sans paiement, quelle que soit la société.

    Cette application est disponible dans le Play Store, il suffit d'entrer son lien et de l'exécuter une fois téléchargée. Pour l'ouvrir, vous devez cliquer sur "démarrer la connexion" et pendant deux heures par jour, il fournira Internet illimité .

    Psiphon est une application idéale pour fonctionner sur les versions Android supérieures à 4.0 ou inférieures avec root. Il est disponible sur le Google Play Store. Pour vous connecter, tout ce que vous avez à faire est de l'ouvrir et de suivre les fenêtres d'une interface très simple, ainsi la connexion gratuite au réseau commencera.

    L'option "Se connecter au hasard" est le moyen de continuer dans cette application, en acceptant bien sûr les autorisations demandées par l'application.

    Bien sûr, le WiFi gratuit est le moyen le plus populaire de naviguer avec un Android sans mégaoctets. Ceci est réalisé grâce à l'utilisation de cartes hors ligne qui offrent des réseaux gratuits pour naviguer gratuitement.

    Avec l'aide du GPS, les sites les plus proches peuvent être détectés avec le WiFi gratuit, il suffit de télécharger l'application WiFi gratuite et vous pouvez avoir Internet sans vous soucier du nombre de mégaoctets disponibles sur votre Android.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

    Go up