Comment réparer "Une autre personne est en train d'utiliser ce PC" ? Solution
Windows est le système d'exploitation phare de Microsoft, basé sur une interface graphique utilisateur graphique, il est devenu le leader des systèmes d'exploitation grâce à l'expérience accumulée depuis 1985, l'année de son lancement, bien sûr, qu'il a tellement d'expérience et qu'en être un du meilleur ne signifie pas qu'il est parfait, en fait, à certaines occasions , il nous montre à l'écran certaines erreurs qui peuvent se produire dans le système. Ces problèmes peuvent être dus à l'absence d'un fichier ou à des fichiers corrompus.
Cependant, il semble parfois que notre ordinateur soit utilisé par une autre personne, c'est pourquoi Windows nous affiche le message "Une autre personne utilise cet ordinateur ", cela se produit généralement lorsqu'une autre personne se connecte à Windows 10 sur l'ordinateur et que celui-ci n'a pas été fermé correctement, nous vous expliquerons brièvement comment nous pouvons résoudre ce problème rapidement et efficacement.
Pourquoi cette notification apparaît-elle sur votre ordinateur si personne d'autre ne l'utilise ?
Comme nous l'avons mentionné précédemment, nous voyons généralement ce message à l'écran lorsqu'une autre personne s'est connectée à notre ordinateur à partir d'un autre utilisateur créé, donc lorsque nous entrons dans le nôtre, après l'avoir utilisé et essayé d'éteindre l'ordinateur, le message nous est affiché dans question en tant que mesure pour prévenir la perte de données , elle peut également apparaître simplement en suspendant les fonctions du PC puis en l'allumant et enfin en essayant de l'éteindre.
Afin d'éliminer cette erreur, ce que nous devons faire est aussi simple que d' appuyer sur la combinaison de touches 'Windows + X' , cela affichera un menu avec des options à partir desquelles nous devons sélectionner 'Arrêter ou fermer la session' puis redémarrer l'ordinateur, Il convient de noter que si nous le faisons rapidement, nous verrons les programmes qui sont ouverts à l'écran, il est préférable de ne pas forcer la fermeture pour éviter de futures erreurs d'un autre type.
Quels risques y a-t-il à l'apparition de cette erreur sur votre PC Windows 10 ?
Étant donné que le problème est assez simple, causé uniquement par une mauvaise déconnexion, nous pouvons conclure qu'il ne devrait pas y avoir de problème majeur à moins que nous ayons partagé des informations sensibles telles que des mots de passe, des e-mails ou même des adresses IP. Il n'y aura pas non plus d'inconvénient tant que l'utilisateur que nous avons configuré comme utilisateur principal est protégé par son mot de passe respectif et, plus important encore, que les données d'importance réelle sont cryptées avec certains des meilleurs programmes pour cela.
Le cas est différent lorsque nous ne disposons d'aucune des mesures de sécurité mentionnées au paragraphe précédent, si tel est le cas, toutes nos informations personnelles sont compromises car un autre utilisateur y a accès, il est donc préférable de prendre des mesures en la matière .
Procédure pour désactiver complètement la mise à jour Fall Creators
Parfois, il est préférable de désactiver les services inutiles qui affectent l'ordinateur d'une manière ou d'une autre, cependant, la procédure pour désactiver Fall Creators Update n'est pas facile à expliquer car elle fait partie de Windows et contient plusieurs fonctions, nous allons donc l'expliquer partie par partie , si nous voulons désactiver le mode examen, qui est une fonction pour les personnes ayant des difficultés visuelles, ce que nous devons faire est d'appuyer sur la combinaison de touches 'Shift + Space Bar', cette combinaison est également valable pour l'activer à nouveau.
D'autre part, si ce que nous voulons désactiver est le mode de jeu, il est nécessaire d'apporter des modifications au registre, nous devons donc utiliser le chemin "HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoft". De cette façon, nous devrions localiser un répertoire appelé AllowAutoGameMode qui a une valeur par défaut de 0 que nous devons changer par 1.
Quels sont les outils Windows 10 qui peuvent affecter votre ordinateur ?
À partir de Windows XP, les erreurs sont présentes en raison de certains processus qui sont exécutés et qui, d'une manière ou d'une autre, affectent le bon fonctionnement de l'ordinateur, rappelons-nous qu'il existe des applications et des programmes qui démarrent même en même temps que le système consomme des ressources précieuses dont l'ordinateur peut très bien tirer parti dans d'autres domaines d'intérêt supérieur. Même ainsi, même lorsque les développeurs connaissent ce type d'inconvénient qui se produit lors de l'utilisation de Windows 10 , dont nous parlons, au lieu de le résoudre, ils insèrent de plus en plus de programmes inutiles.
Démarrage automatique des programmes
Nous savons déjà que tous les programmes que nous installons sur notre ordinateur ne démarrent pas automatiquement, certains s'exécutent en arrière-plan sans aucune autorisation de l'utilisateur et c'est ce type de programme qui empêche l'exécution du processus d'arrêt ou de redémarrage car ils sont en cours d'exécution , bien sûr si nous avons une bonne protection et un bon antivirus, ce ne sera pas un problème donc nous n'avons pas à nous inquiéter, mais si au contraire nous n'avons rien de tout cela et que nous commençons à remarquer un fonctionnement étrange sur le PC , ces programmes sont probablement la cause du problème.
Économiseurs d'écran automatiques
Bien que ce ne soit pas très courant, les économiseurs d'écran peuvent parfois présenter un problème (bien que ce soit une très faible probabilité) lors de l'arrêt de notre ordinateur, car lorsque nous installons ces protecteurs, nous les téléchargeons généralement à partir de sources non fiables.
Laisser un commentaire