Comment mettre à jour Windows 7, 8 et 10 sur mon PC

La mise à jour Windows 10 mai 2019 sera la première mise à jour majeure du système d'exploitation Windows 10 en constante évolution de Microsoft cette année.

Cette mise à jour suivra les étapes de la mise à jour d'octobre 2018 de Windows 10 et de la mise à jour d'avril 2018.

Les deux ont apporté une foule de nouvelles fonctionnalités (et de bogues) à Windows 10, même si la dernière a du mal à convaincre les utilisateurs de mettre à niveau.

windows 7 8 10 mise à jour ordinateur portable

Sommaire

    Mise à jour et fonctionnalités de Windows 10

    Nous avons une date de sortie officielle pour la mise à jour de Windows du 10 mai 2019 , mais il semble que Microsoft essaie de la publier d'ici la fin du mois de mai car elle est entrée dans les tests finaux.

    En effet, la mise à jour d'avril 2018 de l'année dernière vient d'être publiée en avril. Après quelques retards, il est arrivé le 30 avril, ce qui le réduit un peu.

    Pendant ce temps, la mise à jour d'octobre 2018 est arrivée encore plus tard, finalement publiée le 13 novembre et cela ne compte pas les fois où la mise à jour a été bloquée pendant que Microsoft corrigeait de nombreux problèmes de mise à jour de Windows 10 octobre 2018.

    Procédure de mise à jour

    • Ouvrir la configuration .
    • Cliquez sur Mise à jour et sécurité.
    • Cliquez sur Mise à jour Windows.
    • Cliquez sur le bouton Vérifier les mises à jour.
    • Cliquez sur le bouton Redémarrer maintenant une fois la mise à jour téléchargée sur votre appareil.

    pc portable windows 7 8 10 mise à jour

    Nom de la mise à jour Windows 10 mai 2019

    Le nom de code de 19H1 nous a donné un indice sur la date de sortie et le nom possible, car il suggère que la mise à jour sera publiée au premier semestre 2019. Et qu'elle nous permet également d' augmenter les performances du PC lorsque nous l'utilisons .pour les jeux.

    Un nouveau thème Lumière

    Cela rend non seulement la barre des tâches et le menu Démarrer plus légers, mais nouveaux. Des icônes ont été créées pour mieux s'adapter au nouveau thème Lumière.

    Mieux encore, vous pouvez mélanger ou assortir des parties du thème Light and Dark pour obtenir le look qui vous convient le mieux.

    Un meilleur menu de démarrage

    Premièrement, le menu Démarrer lorsque vous utilisez la mise à jour pour la première fois est beaucoup moins encombré, avec des vignettes et des raccourcis pour les applications préinstallées qui ne prennent pas autant de place.

    Cependant, il existe encore un certain nombre d'applications et de jeux préinstallés , et il y en a probablement certains que vous ne souhaitez pas utiliser.

    Avec la mise à jour Windows 10 mai 2019 , vous pouvez désormais désinstaller davantage d'applications préinstallées que vous utilisiez auparavant.

    Cortana n'est plus intégré dans le champ de recherche

    Dans la mise à jour de Windows 10 mai 2019, Cortana sera séparé du champ de recherche de la barre des tâches.

    En plus de diviser la recherche et Cortana dans la barre des tâches, les paramètres de ces deux éléments ont également été divisés dans Windows 10, ainsi que les stratégies de groupe.

    obtient une recherche directe du système d'exploitation . Et si vous voulez invoquer Cortana, vous devez utiliser son icône distincte.

    Vous pouvez maintenant suspendre les mises à jour

    Alors que certaines personnes n'aiment pas que Windows 10 vous aide à obtenir plus d' espace de stockage sur votre disque dur.

    L'idée est que cela facilitera le téléchargement des mises à jour de Windows 10 à l'avenir et empêchera les utilisateurs de rencontrer une erreur où une mise à jour ne peut pas être installée en raison d'un manque d'espace.

    Windows Sandbox vous permet d'expérimenter

    Si vous utilisez Windows 10 Professionnel, le nouvel outil Windows Sandbox pourrait être intéressant. Vous permet d'exécuter facilement une version virtualisée de Windows 10 dans une fenêtre

    Cela vous permet d' exécuter des logiciels et de tester la configuration et le code sans affecter votre installation principale de Windows 10.

    Ceci n'est qu'un échantillon des nouvelles fonctionnalités de Windows 10 avec la mise à jour de mai 2019. Nous continuerons à mettre à jour cette liste au fur et à mesure que nous en découvrirons davantage.

    Messages d'erreur utiles

    Microsoft modifie enfin les messages d'erreur pour qu'ils soient plus utiles ; maintenant, ils vous diront comment résoudre les problèmes.

    Le message d'erreur apparaît lorsqu'un problème est détecté et les utilisateurs doivent voir des options pour essayer de le résoudre.

    Les messages d'erreur seront également liés à une base de connaissances , au lieu d'obliger les utilisateurs à se fier à Google pour obtenir des réponses. Maintenant que vous le savez, n'attendez plus et profitez des avantages de cette mise à jour pour pouvoir télécharger les gadgets que vous souhaitez.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

    Go up