Comment créer un compte de messagerie éducatif gratuit email.edu ?
Généralement, lorsque vous entrez dans un centre de travail institutionnel, ils vous attribuent un e- mail totalement différent du personnel. Cet article vous montrera comment créer un compte de messagerie éducatif gratuit email.edu ?
Cela peut arriver dans le cas de grandes entreprises ou corporations, où si vous restez fixe, elles vous attribuent une messagerie ou un webmail d'entreprise , comme lorsque vous vous connectez avec le Webmail, afin d'effectuer votre travail et d' organiser votre agenda de manière plus supportable et facilite ainsi la communication entre collègues.
Ces actions sont assez fréquentes, apparaissant non seulement dans le secteur des entreprises, elles se retrouvent également dans le domaine de l'éducation, c'est pourquoi il est déjà courant de s'emparer de domaines .edu . Le but de ce type de courrier est axé sur la fourniture d'un profil de courrier électronique pour tous les membres de la communauté éducative.
Tous les membres du groupe éducatif, des professeurs aux étudiants de quelque niveau qu'ils soient, reçoivent automatiquement ce type de compte. Cependant, beaucoup ignorent les avantages de ce type de courrier électronique.
Les avantages que peut recevoir le titulaire de ce type de compte peuvent lui donner accès à certains types d'avantages, lui permettant même d'accéder à une multitude de logiciels exclusifs , qui autrement seraient loin d'être à la portée d'une personne disposant d'un email commun.
Comment créer un compte de messagerie éducatif - .edu ?
Ce sont ces avantages méconnus qui attirent l'attention sur la création de ce type d'email, même l'intérêt se déclenche à vouloir créer un compte temporaire avec une extension .edu totalement gratuit.
En principe, cela semble une option impossible ou non viable à réaliser et qui se limite uniquement au secteur de l'éducation . La vérité est que ce n'est pas tout à fait vrai, car il existe plusieurs façons de créer un compte de ce type et, mieux encore, vous pouvez le faire gratuitement. Dans cet espace, nous vous montrerons tout ce que vous devez savoir pour pouvoir créer un compte de ce type et avoir votre propre email avec une extension .edu.
Il est important de préciser que l'extension .edu n'appartient qu'au groupe éducatif ou à la guilde , son accès est donc limité. Lorsqu'une personne s'inscrit dans un institut ou un centre d'enseignement supérieur, il est normal qu'elle reçoive un email afin qu'elle puisse mieux communiquer et ainsi profiter de l'opportunité au sein du centre d'enseignement et ainsi avoir accès à certaines licences de logiciels que certaines entreprises offrent gratuitement.
Il est entendu que tout le monde n'appartient pas à ce groupe éducatif, donc avoir accès à ce type de courrier peut sembler impossible. Cependant, tout n'est pas mauvais, il existe une méthode pour y parvenir, pour enregistrer un compte de messagerie avec une extension .edu . Ensuite, on vous expliquera étape par étape comment le faire, cela peut être un peu long, mais nous vous assurons que cela en vaudra la peine.
Créer une fausse identité
Il est important de préciser que pour créer un compte de ce type vous devez avoir un "profil étudiant" . Comme tout le monde n'y a pas accès, la première chose à faire est de créer une identité avec des données fictives, afin que les systèmes de détention ne s'activent pas et ne vous autorisent pas l'accès.
Vous pouvez l'obtenir en accédant à la page Générateur de faux noms, en cliquant ici Une fois que vous êtes entré sur la plateforme, sélectionnez votre sexe en tant que femme ou homme (il a l'indicateur Homme et Femme à gauche) et entrez votre âge, de préférence entre les âges de 19 et 26, en déplaçant les curseurs sur la barre "Âge".
Vous devez vous assurer que l'espace "Name set" est marqué par "American" et que dans " country" il est sélectionné avec "United States ", bien que vous puissiez choisir entre les options qui vous semblent les meilleures, c'est à vous de décider . Une fois cela fait, vous devez cliquer sur « générer ».
Après avoir terminé le point précédent, vous devez cliquer sur le bouton "Sing in" sous la section dédiée à la photo de profil pour vous connecter à votre profil Google+ que vous avez préalablement créé. Il est recommandé d'en utiliser un qui n'est pas habituel. Vous devez prendre en compte que cette étape est obligatoire.
Créez le courrier avec l'extension .edu
Nous avons déjà obtenu notre profil d'étudiant . La prochaine étape sera de s'inscrire sur une plateforme qui nous permet de créer notre email .edu. Pour cela, nous vous conseillons de cliquer ici .
Le lien vous redirigera vers un site Web axé sur la communauté universitaire; l'endroit idéal pour s'inscrire et créer notre courrier. Une fois que vous êtes sur la page, vous devez cliquer sur "Nouveaux utilisateurs" puis sur le bouton qui dit "S'inscrire avec email" afin que vous puissiez remplir le formulaire correspondant.
Après cela, un formulaire apparaîtra que vous devez remplir complètement et de manière obligatoire. Dans le champ où apparaît "Prénom" , vous devez placer celui qui apparaît dans le profil créé dans Fake Name Generator, puis vous devez faire de même où "Last Name" apparaît. De la même manière, il demandera notre date de naissance où il est indiqué Date de naissance. Vous devez savoir que le champ Téléphone portable et le champ Deuxième prénom.
Créez votre email
Vous devez choisir l' option « email » et entrer un email valide. Après l'avoir fait, vous devez cliquer sur "Valider" et un Popup apparaîtra instantanément avec un Captcha que nous devons résoudre puis un champ apparaîtra où nous aurons 300 secondes pour compléter avec un code de vérification qui nous enverra à l'email compte que nous avons facilité. Après cela, nous passons à l'étape suivante.
Vous devez choisir un nom d'utilisateur et le saisir dans « Nom d'utilisateur » et un mot de passe dans « Mot de passe » que vous devez saisir deux fois. Il sera nécessaire de sélectionner une question de sécurité pour récupérer le compte au cas où nous perdrions des données d'accès importantes, pour cela, vous devez choisir l'une des options que le système vous propose et entrer une réponse qui vous semble pratique. Après avoir accepté les politiques de confidentialité, vous devez cliquer sur "Soumettre".
Ensuite, vous devez cliquer sur « Appliquer » et ci-dessous, nous cliquons sur « Appliquer maintenant » pour continuer le processus d'inscription. Ensuite, vous devez remplir le formulaire suivant avec les données du générateur de faux noms de manière ordonnée et correcte.
Recevez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe
Enfin, après avoir rempli le formulaire précédent, votre nom d'utilisateur et votre mot de passe apparaîtront sur l'écran de votre moniteur. Notez-le dans un endroit sûr et cliquez sur Continuer. Continuez le processus en appuyant sur "nex" ou "continuer" le cas échéant.
Vous avez déjà votre email avec le domaine .edu
À la fin des étapes, le système vous redirigera vers une page où il affichera votre nom d'utilisateur et votre profil de messagerie .edu. Dans la section " Informations sur l'étudiant ", recherchez la section " Compte de messagerie de l'étudiant " et notez l'email qui apparaît, car c'est celui qui vous a été attribué. Et prêt. Vous avez déjà un compte .edu officiellement attribué à vous ou à votre profil alternatif avec lequel vous pouvez profiter et sans avoir à être étudiant. Par conséquent, comme vous pouvez le constater, vous n'avez pas besoin d'appartenir à une communauté étudiante pour avoir accès à ce type d'emails.
Qui peut avoir un compte de messagerie .edu sans problème ?
Courriels pour les étudiants et les enseignants . Comme cela a été souligné précédemment, ce type de comptes de messagerie est réservé à un groupe très restreint de la population. Chaque membre de la communauté éducative peut créer un compte de messagerie .edu sans aucun problème.
En effet, ils sont reçus presque automatiquement, sans trop d'effort. Lorsque nous parlons de ces membres, non seulement nous nous référons aux étudiants, mais nous représentons également le personnel enseignant, y compris les autres membres qui peuvent faire partie de tout corps éducatif.
Si l'on prend l'exemple d'une université, les professeurs, assistants et chercheurs qui n'enseignent peut-être que des cours devraient être immergés, ils pourraient faire usage de ce service.
En tenant compte du corps étudiant, car il est le premier à avoir un compte .edu. Lors de la formalisation d'une inscription, l'équipe en charge au sein de l'institut ou du centre pédagogique se charge de la procédure pour vous fournir cet email.
Lorsque l'inscription est terminée, la date limite d'inscription est terminée et l'étudiant est accepté, il doit recevoir une documentation qui corrobore l'intégration réussie, donnant les données officielles pour pouvoir accéder à ce courrier spécial.
Après avoir terminé cette série de processus, l'étudiant est enfin autorisé à utiliser son courrier. Tenant compte des licences auxquelles vous avez accès avec cet email exclusif.
Logiciel professionnel gratuit
Quiconque peut créer un compte de messagerie .edu peut obtenir un logiciel professionnel gratuitement grâce aux licences étudiant et enseignant .
Comme, par exemple : AutoCAD, Adobe Photoshop, CorelDRAW ou encore la suite bureautique Microsoft Office, bien que son utilisation soit détournée vers le domaine éducatif. Tenant compte de cette variante, ils font une référence définie dans leur objet et, à l'occasion, limitent certaines fonctions qui s'écarteraient de cet objectif.
Ce type d'autorisations accordées via un email .edu encourage de nombreux utilisateurs à recevoir un email de ce type, même s'il s'agit d'une ressource si limitée et restreinte à un groupe très spécifique.
L'obtention d'un courrier .edu implique d'entrer dans un certain système de communication interne avec les professeurs et les étudiants d'une université, d'un institut ou d'un collège; Mais cela représente également un moyen légitime d'accéder à certains programmes de base et professionnels, éliminant la barrière des coûts et, si un certain type de paiement est requis, cela réduirait les montants beaucoup plus bas que d'habitude.
Laisser un commentaire