Comment regarder Netflix sur les consoles Xbox et PlayStation

Vous ne savez pas comment regarder Netflix depuis votre console ? Nous vous expliquons pas à pas ! Aujourd'hui, la plupart des gens qui ont un téléviseur à la maison en ont un qui intègre probablement différentes fonctions intelligentes ainsi que l'innovation technologique.

netflix xbox playstation

Cette classe ou cet équipement est livré avec différentes fonctionnalités incluses telles que la navigation Internet via le Wi-Fi, les applications de cinéma maison, l'entrée pour les périphériques de stockage externes, l'équipement de musique, le téléchargement de différents contenus multimédias, etc. Tout un répertoire de fonctions qui positionne les consoles comme l'un des équipements les plus complets après les ordinateurs.

Sommaire

    Vous voulez regarder Netflix depuis votre console ? Nous vous expliquons comment

    Couplé à cela, il y a une tendance croissante, pour ceux qui ont tout type de console haut de gamme (PlayStation ou Xbox), à une diminution de l'utilisation des lecteurs DVD, où leur utilité a considérablement diminué.

    Pour ce secteur d'utilisateurs en particulier, ce genre d'équipement semble quelque peu dépassé, puisqu'il est plus courant de trouver une console qui, en plus de vous offrir du plaisir à travers sa vaste liste de jeux, vous donne la possibilité de profiter différents contenus multimédias.

    Parmi les applications qui peuvent être considérées comme un complément parfait au divertissement sur consoles, se trouve la populaire plate-forme Netflix. L'un des outils les plus utilisés aujourd'hui qui vous permet d'accéder de manière pratique à divers contenus tels que des films, des séries et des documentaires, à travers une transmission typique diffusion, via votre console.

    Nous savons qu'il n'est pas si facile d'acquérir une console de nos jours en raison des coûts qu'elle supporte, mais si vous faites partie des chanceux qui en possèdent une, vous pourrez profiter de plusieurs fonctions via un seul appareil.

    Par conséquent, vous devez savoir que l'un des avantages de votre équipe est de pouvoir lire des films via la plate-forme Netflix. Vous pouvez également profiter du type de résolution HD tant que vous disposez de cette fonction sur votre téléviseur et d'une connexion Internet supérieure à 5 Mo.

    Comment regarder Netflix sur PlayStation

    Netflix est actuellement disponible pour PlayStation 3, PlayStation 4, PlayStation 4 Pro et PlayStation Vita.

    Afin de connecter votre PlayStation à votre compte Netflix, la première chose que vous devez faire est de vous connecter au PlayStation Network. Sur l'écran d'accueil de votre console, allez dans la section TV et vidéo et sélectionnez l'icône Netflix, cliquez sur télécharger et l'application commencera à se télécharger sur votre console.

    Si vous ne trouvez pas l'application Netflix dans la rubrique TV et vidéos, vous devez vous rendre directement sur le PlayStation Store > Applications > Films / Séries > Netflix et la télécharger. Une fois le téléchargement terminé, ouvrez l'application Netflix et vous devez vous connecter en entrant votre email et son mot de passe respectif. Ces instructions sont les mêmes pour PS3, PS4 et PS Pro.

    Pour PS Vita, vous devez garder à l'esprit que l'application Netflix n'est disponible qu'aux États-Unis, au Canada et en Amérique latine. Pour accéder à cet outil, vous devez d'abord vous rendre sur l'écran d'accueil de votre console, vous rendre sur le PlayStation Store et rechercher l'application Netflix, sélectionner Netflix pour PS Vita, puis cliquer sur télécharger. Une fois le téléchargement terminé, l'installation de Netflix sur votre console se fait automatiquement. Enfin, ouvrez l'application Netflix et connectez-vous avec votre e-mail et votre mot de passe Netflix.

    Après ces étapes simples, vos appareils PS seront connectés à votre compte Netflix pour que vous puissiez en profiter et il ne sera plus nécessaire d'utiliser l'application directement depuis votre équipement Smart TV.

    Comment regarder Netflix sur Xbox

    Netflix est disponible pour Xbox. Que vous ayez une Xbox 360, Xbox One, Xbox One S ou Xbox One X, vous pouvez installer cette application facilement, rapidement et efficacement. Il faut savoir qu'avant de commencer à télécharger et installer l'application Netflix, vous devez être abonné, en louant ce service, à l'application via un abonnement.

    Si vous avez une console Xbox et que vous souhaitez regarder Netflix dessus, la première chose que vous devez faire est de vous connecter à votre compte Xbox live, puis vous devez suivre les étapes suivantes.

    Pour les différentes consoles Xbox, les instructions sont les mêmes. La première chose à faire, une fois que vous êtes sur la page d'accueil de votre Xbox, est d'aller dans la boutique d'applications Xbox située sur le côté droit de votre écran. Recherchez ensuite la section Applications et sélectionnez l'application Netflix, vous devez cliquer sur Installer et le téléchargement démarrera automatiquement.

    À la fin du téléchargement, sélectionnez à nouveau l'icône Netflix et connectez-vous en saisissant votre adresse e-mail et votre mot de passe requis. Avec ces étapes simples, Netflix est maintenant correctement installé sur votre console Xbox, prêt à être utilisé.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Go up