Comment envoyer une position par WhatsApp sans y être ?

La plupart des applications les plus utilisées sont celles qui ont besoin de données sur notre emplacement. Ces informations sont obtenues grâce à l'utilisation du GPS et des systèmes de localisation dont dispose notre Smartphone. Les applications qui demandent ce type de données sont généralement des réseaux sociaux, tels que Facebook, Instagram, etc. Si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser de faux emplacements . Voulez-vous savoir comment ?

Malgré le fait qu'il s'agit d'une fonction très utile lorsqu'il s'agit de trouver des adresses ou lorsque nous devons nous localiser, cela peut également être nocif car si nous gardons le GPS actif, tous nos contacts pourront connaître notre position.

Un fait utile à propos de WhatsApp est que vous pouvez le déplacer sur votre carte SD si vous avez peu d'espace dans la mémoire interne.

Il est important de noter que ces types de fonctions sont possibles à désactiver, bien que les gens puissent remarquer que nous avons décidé de "déconnecter notre emplacement".

Si vous ne voulez pas afficher votre véritable emplacement, mais vous ne voulez pas non plus désactiver le système satellite qui transmet les coordonnées de l'endroit où vous vous trouvez. Nous vous offrons une solution incroyable, nous vous apprendrons comment montrer de faux emplacements.

Est-il possible d'afficher de faux emplacements ? La réponse est oui. Afin que vous puissiez prendre connaissance de ce processus, nous vous invitons à poursuivre la lecture de notre article. Puisque nous y expliquerons tout ce que vous devez savoir sur ce sujet.

Sommaire

    Comment afficher des emplacements fictifs sur Android ?

    Modifier notre emplacement s'avère très utile, en particulier pour les utilisateurs qui sont constamment actifs sur les réseaux sociaux et ne veulent pas révéler leur véritable localisation. Nous devons souligner que cela ne nuira pas au processus d'envoi de photos, car nous pouvons le faire comme nous le faisons normalement, en variant le lieu, c'est-à-dire un lieu dans lequel nous ne sommes pas sera affiché .

    La première étape que nous devons franchir est d'entrer dans "Configuration Android", nous accédons aux "paramètres", appuyez sur "à propos de l'appareil". Ensuite, nous sélectionnerons "Numéro de build" , cliquez plusieurs fois sur cette option, une fois à l'intérieur du système, nous procéderons à l'activation des "Options du développeur" , ce qui nous permettra d'établir des emplacements erronés.

    Lorsque les "options de développement" sont déjà déverrouillées , nous entrerons à nouveau "paramètres", "système", "options de développement". Là, nous allons activer une option appelée « allow test locations » autrement dit « allow mock locations ».

    Après avoir effectué ces étapes, nous devrons utiliser une application développée spécifiquement à cet effet. Dans ce cas, nous suggérons Fake GPS Location pour Android, auquel vous pouvez accéder via la boutique virtuelle Google Play Store.

    Au démarrage de l'application (après l'installation), nous verrons qu'elle nous propose une option "fake location" ici nous pouvons sélectionner une adresse, puis appuyer sur la fonction "set location" , il est important de se rappeler qu'il faut se déconnecter du Wi- Réseau Fi pour permettre à l'application de fonctionner correctement.

    Emplacements- phases- Android

    Grâce à l'utilisation constante de cette application incroyable, nous apprendrons à utiliser les différents outils qu'elle propose. Un exemple est la possibilité de définir plusieurs emplacements fictifs. En dehors de cela, l'application propose un historique de localisation , ce qui nous permettra d'avoir le contrôle des endroits où nous sommes allés, pour éviter de faire des erreurs. Lors de la publication de tout contenu, l'application placera automatiquement l'emplacement que nous avons sélectionné.

    Comment désactiver les emplacements fictifs ?

    Si vous souhaitez désactiver les fonctions de Fake GPS Location pour Android, il vous suffit de répéter la procédure principale. En d'autres termes, désactivez l' option "autoriser les emplacements de test", ce processus ne prendra pas plus de quelques secondes.

    Nous espérons que notre article vous apportera la solution à la question de savoir comment utiliser les fausses localisations sur Android ?

    Si vous avez encore des questions ou souhaitez trouver une autre alternative, nous vous invitons à nous contacter via un commentaire. Nous vous apporterons l'aide nécessaire dans les plus brefs délais. N'oubliez pas qu'aider nos lecteurs est notre objectif principal.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

    Go up